Comment venir à l'hôpital privé de Bois-Bernard ?

Situé au sud de l'agglomération d'Hénin-Beaumont (5 km), l’hôpital privé de Bois-Bernard est idéalement implanté au centre d'un triangle reliant Lens (10 km), Arras (15 km) et Douai (15 km). Accessible depuis les grandes voies de circulation issues de ces grandes villes, il bénéficie également du passage de l'autoroute A1 Lille - Paris.

En voiture

Si vous empruntez l'autoroute A1, prenez la sortie "Fresnes-lès-Montauban" puis la route départementale D46 dite "Route de Neuvireuil" menant directement à l'établissement. L'accès est aussi possible par la départementale D919 en provenance d'Arras ou d'Hénin-Beaumont, la départementale D40 en provenance de Lens et la départementale D125 en provenance de Douai (coordonnées GPS: 50.376360, 2.909260)

L’hôpital est doté d’un vaste parking gratuit au nord à proximité immédiate du hall d'accueil. Les places proches de l'entrée sont réservées aux personnes à mobilité réduite. Le parking n'étant pas gardé, l’établissement ne peut être tenu responsable en cas de vol ou de détérioration.

En transport en commun

L'hôpital privé de Bois-Bernard est desservi par la ligne Allobus E du réseau Tadao en provenance d'Hénin-Beaumont. Pour que le bus s'arrête à la clinique de Bois-Bernard, vous devez effectuer une réservation au moins 2 heures avant le départ souhaité (possible jusqu'à 15 jours à l'avance) car seuls les arrêts pour lesquels il y a eu réservation sont desservis. Contactez le 0 800 800 964 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi entre 7h30 à 12h et 14h à 18h.

Il est également envisageable de rejoindre l'établissement à partir de Lens en prenant la ligne Bulle jusqu'à Hénin-Beaumont, puis la ligne Allobus E.

En taxi ou VTC

Les équipes d'accueil se tiennent à votre disposition pour commander un taxi afin de vous raccompagner chez vous, après votre visite.

Avant de venir

Pensez à consulter les horaires des visites à l'hôpital privé de Bois-Bernard.